Les Celestial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Celestial

L'assemblée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eryx Futur Celestial ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryx

Eryx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 220
Kills: 129
Rage max: 5200

Eryx Futur Celestial ? Empty
MessageSujet: Eryx Futur Celestial ?   Eryx Futur Celestial ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

Bien le Bonjour chers Celestial :p
Je me présente, je m'apelle Eryx, Guerrier né sur les terres de Dusso, De parents Inconnus et désormais érrant dans ces sombres terres surnommées Boudok,

Je suis âgé de 220 années, mes rides en témoignent, j'ai coupé 129 mains depuis ma naissance, Je suis doté de 11760 Pv's (hé ouais tank Razz) Ainsi que de 360 points d'agilité, pour terminer par 295 points de force. Je ne suis pas du tout intelligent ! Razz.

Je ne suis pas intéréssé par l'argent (cerains clans posent cette question, mieux vaut y répondre maintenant) étant donné que j'ai le tiers de mon glace et une banque dont le montant s'élève à plus de 130 Millions de piécettes ainsi que quelques pièces de full 300 ainsi que le full 165 que je porte actuellement.

J'xp aux Barbares exterminateurs, j'attend mon level 300 pour monter sur Dusso et renouer avec mes origines.

Eryx errait sur les terres arrides de Boudok depuis de longues semaines, à la recherche d'un petit espoir, d'un signe de vie. Il était Midi, le Soleil, au Zénith cognait sur sa petite tête, on ne lui donnait plus longtemps à vivre. Soudain, il y eut comme une oasis, un valeureux guerrier défiait les sables, de son armure rouge il surplombait une immense dune de sable. Eryx s'arrêta quelques instants, pensant qu'il s'agissait d'un mirage. Eryx usa ses dernières forces à rejoindre le guerrier, il s'approcha, et d'un seul souffle lui demanda qui il était, aucune réponse apparente n'etait visible sur le visage du guerrier, ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il répondit. Il s'apellait donc Zaedran, Eryx en avait entendu parler, faire partit de cette troupe de légende que sont les Celestial serait tellement un honneur pour Eryx, que, de ses dernieres gouttes de salive, il demanda à intégrer cette troupe légendaire, dont il rêvait jour et nuit faire partit ...
[HRP]En attente de votre réponse[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Fire Sword
Arthemos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 190
Kills: 24
Rage max: 5000

Eryx Futur Celestial ? Empty
MessageSujet: Re: Eryx Futur Celestial ?   Eryx Futur Celestial ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:08

ouép je l'est croisé aux barbares :p
Revenir en haut Aller en bas
Eryx

Eryx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de perso
Niveau: 220
Kills: 129
Rage max: 5200

Eryx Futur Celestial ? Empty
MessageSujet: Re: Eryx Futur Celestial ?   Eryx Futur Celestial ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:14

Ouais on se tappe souvent aussi :p
mais bon c'est de bonne guerre je sais que je te tuerais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Fire Sword
Arthemos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 190
Kills: 24
Rage max: 5000

Eryx Futur Celestial ? Empty
MessageSujet: Re: Eryx Futur Celestial ?   Eryx Futur Celestial ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

pareil pour moi
ce qui est du recrutement il y'a pas encore de fiche , enfaite y'a rien
pour sa Xd
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Maître du Yang
Marvel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de perso
Niveau: 300
Kills: 135
Rage max: Mortimer perd 7206 points de vie

Eryx Futur Celestial ? Empty
MessageSujet: Re: Eryx Futur Celestial ?   Eryx Futur Celestial ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:35

Il peut postuler !

Une fiche ?! J'vais en trouver une soyez patient Smile

En attendant je clos jusqu'a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryx Futur Celestial ? Empty
MessageSujet: Re: Eryx Futur Celestial ?   Eryx Futur Celestial ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryx Futur Celestial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Celestial :: Dôme Céleste :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser